Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vampires ont décidé de rejoindre une université pour prouver leur existence. Comment les jeunes réagiront ils quand ils comprendront que la légende est réelle? Bien d'autre surprise sont à venir, alors dépêchez vous de prendre place, sa va commencer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Races et Infos

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurosuki Akira
*+Fonda/Vampire+*
Kurosuki Akira


Messages : 115
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 35
Localisation : Dans les ténèbres

Carte d'étudiant
Age: 17 ans physiquement, mais 20 ans âge vampire
Race: Vampire
Vos Relations:

Races et Infos Empty
MessageSujet: Races et Infos   Races et Infos I_icon_minitimeMer 22 Juil - 19:29

Les Humains

Ce sont bien sur, des personnes telles que vous et moi, étudiants qui aspirent a une vie normale, pour avoir un métier et une vie digne de ce nom. Cependant ils peuvent êtres tellement avides et égoïstes, que les ténèbres dans leur cœur donnent naissance à des monstres invisibles. Ils ne connaissent pas encore l'existence des vampires au sein de leur établissement pour la bonne raison que c'est la première année ou ils arrivent. Les vampires se serviront d'eux pour se maintenir en vie, en buvant le sang de leur victimes avant tout.
INFOs + sur les étudiants

Les vampires

Les vampires sont des créatures impitoyables, même si il peut y avoir des exceptions, elles sont rares. Ce sont principalement des hommes qui sont venus dans le monde des humains pour pouvoir se nourrir de sang chaud. Les vampires ne font pas leur âge, certains d'entre eux étaient humains autrefois et ont laissé leur famille, leur amis derrière eux, puis aujourd'hui reviennent transformés en vampire, mais cependant ils ont tout oublié de leur vie d'humains.
Infos + sur les pures vampires
Infos + sur les vampires qui ont était transformé


Les Demi-vampires

Enfant d'un humain et d'un vampire, les demi-vampires sont utiles pour comprendre les deux races, 50% sont amicaux et 50% sont diaboliques, chacun choisit son camp, certains décident de vivre une vie humaine et d'autres préfèrent les ténèbres parmi les leurs. Mais ils ont besoin de sang eux aussi, malgré qu’ils peuvent être moins hostiles.
Infos + sur les demi-vampires "gentil"
Infos + sur les demi-vampire "méchant"


Dernière édition par Kurosuki Akira le Lun 27 Juil - 5:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-royal-crown.forumactif.com/forum.htm
Kurosuki Akira
*+Fonda/Vampire+*
Kurosuki Akira


Messages : 115
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 35
Localisation : Dans les ténèbres

Carte d'étudiant
Age: 17 ans physiquement, mais 20 ans âge vampire
Race: Vampire
Vos Relations:

Races et Infos Empty
MessageSujet: Re: Races et Infos   Races et Infos I_icon_minitimeLun 27 Juil - 4:35

    La définition du vampire:

    Les vampires sont les morts-vivants des légendes, qui se nourrissent de sang humain et fuient la lumière du soleil et la flamme du feu. Bien que certains tentent à tout prix de conserver un comportement moral, ils deviennent au fil du temps de plus en plus soumis à leurs instincts de prédateur, qu'ils nomment la Bête.

    Capacité spéciale du vampire, pour ceux qui ne savent pas:

    Animalisme

    La discipline permettant de communiquer et de contrôler les animaux.
    1.Le chant de la bête
    2.L'appel sauvage
    3.Doux murmures
    4.Fusion des esprits
    5.La Bête errante

    Auspex

    Conscience, prémonitions et perceptions extra-sensorielles.
    1.Intensification des sens
    2.Perception de l'aura
    3.Le contact de l'esprit (psychométrie)
    4.Télépathie
    5.Projection astrale

    Célérité

    Rapidité surnaturelle.
    1.Deux fois plus rapide qu'un être humain
    2.Trois fois plus rapide.
    3.Quatre fois plus rapide.
    4.Cinq fois plus rapide.
    5.Six fois plus rapide.

    Chimérie

    Manipulation des illusions.
    1.Fata Morgana: création d'une illusion pouvant affecter un seul sens à la fois. Le vampire doit être capable de percevoir son illusion, et doit rester concentré dessus, sous peine de la voir disparaître. Coûte un point de volonté.
    2.Igniis Fata: pareil que ci-dessus, mais l'illusion peut affecter de 1 à 5 sens. Coûte un point de volonté.
    3.Permanence: pour un point de sang, une illusion créée à l'aide de Fata Morgana ou d'Igniis Fata reste même après que le vampire a rompu sa concentration, ou qu'il ne peut plus la percevoir.
    4.Animation: le vampire peut diriger l'illusion à sa convenance. Coûte 1 point de sang.
    5.Réalité illusoire: pour une personne, l'illusion est réelle. Le vampire choisit sa victime, dépense un point de volonté, et peut infliger des dégats à l'aide de ses illusions, jusqu'à 2 niveaux de blessures, agravées ou non. La victime peut résister avec un jet de perception empathie contre un seuil égal à la manipulation subterfuge du vampire.

    Dissimulation

    Capacité de deumeurer dissimulé ou invisible, même au milieu d'une foule.
    1.Cape d'ombre
    2.Disparition
    3.Mille visages
    4.Présence invisible
    5.Dissimulation de groupe

    Domination

    Regard perçant, contrôle de l'esprit et mesmérisme.
    1.Ordre
    2.Hypnotisme
    3.L'esprit distrait
    4.Conditionnement
    5.Possession

    Force d'âme

    Décrit la résistance surnaturelle du personnage. Elle s'ajoute à la vigueur (résistance physique) normale, et permet même de résister en partie au feu ou à la lumière du soleil.
    Métamorphose

    Possibilité de changer de forme, de faire pousser des griffes et de se mêler à la terre.
    1.Lueur des yeux rouges
    2.Griffes du loup
    3.Fusion dans la terre
    4.L'ombre de la bête: transformation en loup ou en chauve-souris.
    5.Brume: transformation en brume.

    Puissance

    Cette discipline s'ajoute à la force normale.

    Présence

    Capacité à contrôler, attirer et influencer les foules.
    1.Révérence
    2.Transe
    3.Contrainte par attraction
    4.Convocation
    5.Majesté

    Thaumaturgie

    La discipline de la force magique. Il existe des rituels, puissants mais compliqués à lancer, et quatre voies ou formes, d'utilisation plus souple, accessibles à partir du niveau 2 en thaumaturgie uniquement.

    •Le goût du sang:
    1.Perception du sang: détermination de la quantité de sang ou de son pouvoir.
    2.Utilisation possible d'un point de sang supplémentaire par tour, pour augmenter un attribut ou pour se guérir.
    3.Manipulation du sang, par exemple pour le rendre plus puissant.
    4.Création de sang dans son propre corps.
    5.Puissantes manipulations du sang, comme le Chaudron de sang qui fait bouillir le sang de la victime.

    •Le piège des flammes:
    1.Bougie
    2.Main de flammes
    3.Feu de camp
    4.Feu de joie
    5.Incendie

    •Télékinésie:
    1.500 g
    2.10 kg
    3.100 kg
    4.250 kg
    5.500 kg

    •Contrôle du temps:
    1.Brouillard
    2.Pluie
    3.Vent
    4.Tempête
    5.Foudre

    Source

    PS: Si vous jouer un vampire, vous en êtes un part entière, a par pour les moitié/moitié donc demi-vampire. Ses capacités vous les avaient, vous pouvez vous en servir dans le Rp, mais soyez prudent que personne ne vous voient. Je vous conseil de vous spécialisé dans une chose et de la métrisé a 100% même si vous possèderais toujours le reste puisque c'est dans votre sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-royal-crown.forumactif.com/forum.htm
 
Races et Infos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { Hors jeux } :: » Règlement & Contexte-
Sauter vers: